lundi, mai 22, 2006
Le tsunami, qui en rit et qui en panique?
Je retrouve par hasard un lien qui confirme qu'un Tsunami gigantesque va se produire sur les côtes marocaines le 25 Mai à partir du 03h du matin.
La cause serait le crashe des restes de la météroyite (X.. dt on a entendu parlé à la télé ces derniers tems)
Et du coup je surfe sur les forums marocains où les gens ne cessent de répéter "Lay I7fed" (Que dieu ns protèges...) de quoi faire paniquer une grande majorité et faire rire une élite.
Pire encore, une petite recherche sur google vous permet de vérifier qu'au USA il y'a eu une prophétie comme koi tte la côte des USA sera ravagée par ce mm Tsunami mais vers le 15 Mai.
Ce qui laisse le temps à nos amis les marocains d'inventer et de faire circuler la rumeur pr un délai de 10 jours.
Koike il en soit j'adore ce genr de blague, et si vous en connaissez faites nous partager. Comme l'histoire du train qui relierai les deux côtes atalantiques aprés la mise en place du tunnel Francce/UK.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
5 commentaires:
Salut
Moi je suis en panique pas par peur d'une tsunami mais parcequ'il y'a entre nous des gens qui croient à des choses pareil !
A bientôt
Oui, je rejoins adam. vous n'imaginez pas a quel point point les gens "intellos" étaient terrorisésssss...C'est un sujet d eréflexion ca!!!!
Azul,
Le Maroc est déjà ravagé par un gigantesque Tfunami. Aujourd'hui, c'est toute une partie du peuple qui rame dans le crachat.
La fameuse voie "psychique" qui a annoncé à cet imbécile de Julienjenesaisqui qu'un tsumani allait avoir lieu, n'a été entendue que par certins marocains.....Tout le problème est là : comment en est-on arrtivé à être aussi crédules, non aussi "cons" et le mots n'est pas assez fort...Dans aucun pays, cette imbécilité n'a eu d'écho sauf chez nous..C'est d'une bétise terrifiante....Demain on fera avaler une autre "couleuvre" du genre "je suis devenu calife à la place du calife" et nous dorons : Bravo!
salut,
pour répliquer à hamida le Maroc a été depuis toujours l'endroit idéal pour l'elevage des rumeurs, les gens n'ont rien à foutre assis au bord de la rue et/ou dans un café, et là on mache tout, surtout les conneries
salam
Enregistrer un commentaire