mardi, septembre 19, 2006

Quelle guerre pr le 21 siècle.

L'autre jour je me posais des questions sur la nature de la guerre au 21 siècle qui diffère complètement de celle qu'on a connu au 20 siècle. Et voici une réponse trés intéressante à cette question trouvée sur le site tribunes-libanaises:

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Salam mon frère

J'ai apprécié ton blog, et je me permets de te soumettre le mien: www.zmagri.ma

J'aimerais que cela devienne un forum de débat et discussion, si tu veux y jeter un coup d'oeil et y participer, tu es le bienvenu!
Porte toi bien; Ramdan Moubarak Saïd.

Anonyme a dit…

c'est hors sujet: Depuis une heure je suis branché sur ta radio. C'est un must, j'adore!

Anonyme a dit…

Achakar, vraiment fascinant cet article. Par contre il me faudra plus de temps pour assimiler et analyser.

Tu te poses de droles de questions quand meme!

General Zero